matti

trucs

Samedi 23 juin 2012 à 15:37

Internet security? Qu'est ce que c'est ? Je ne sais pas! Allez pas de panique on va demander à....help les filles! Mon ordi est malade et les copains me disent d'installer l'internet security mais je ne sais pas ce que c'est ! et dire que c'est moi qui suis censé vous donner des conseils technique de tous ordres!!!! C'est un peu la honte! J'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un m'a même parlé du vole d'identité. C'est possible ça?  Ça marche comment? ...
....
....

bon, voilà j'ai fait ma petite recherche internet pour ne pas perdre la face devant vous les filles. Surtout devant Gisèle qui apparemment, à la lecture de son post à propose de changer une roue, à vraiment besoin de moi! Ma petite Gisele, si tu n'habite pas trop loin de Bézier je vais venir t'aider! je sais je suis née sous le sexe masculin mais je suis comme vous les filles!...ok, avec du poil au menton si je ne me rase pas! Bon je reprends. L'internet security c'est un logiciel, antivirus, anti espion, pare-feu, ça protège contre les spam, les chevaux de Troie  et contre toutes les dernières menaces invneté par les infomaticiens pour pouvoir vendre leurs logiciels!...on peut l'acheter chez avast, norton kapersky etc. Bref l'internet security c'est la capote pour votre ordinateur. Avec ça plus de risque d'infections malencontreuses. Plus de chaude pisse!!!! Et heureusement que les ordi ne veulent pas s reproduire!
Allez les filles, soyez prudentes! De toute façon on sait bien que ce sont toujours les filles qui ont ce qu'il faut dans la poche ;-)

http://farm4.staticflickr.com/3116/3143972877_c064370d99_m.jpg
en plus on a toujours le choix, pas vrai? (photo by fidelio-flikr)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : matti n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://matti.cowblog.fr/trackback/3192548

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast